Jump to Main Content
Decrease font size Reset font size Increase font size
Ontario Institute for Studies in Education, University of Toronto Home| OISE| U of T| Portal| Plan du site | Contact Us | Feeling Distressed?
INSPIRING EDUCATION | oise.utoronto.ca
Centre de recherches en éducation franco-ontarienne

Futurs étudiants

De renommée internationale et se classant parmi les meilleures institutions publiques au monde, la Faculté d’éducation de l’Université de Toronto (OISE ou l’IEPO) s’avère être un véritable chef de file dans les domaines de la recherche et des études supérieures en éducation.  Les diplômées et diplômés font leur marque, à travers le monde, dans les domaines de la recherche et du leadership en éducation. La faculté est située sur le campus St. George de l’Université de Toronto, au cœur du centre-ville de Toronto, l’une des villes les plus dynamiques et diversifiées de l’Amérique du Nord.

Si vous êtes intéressés à entreprendre des études de maîtrise ou de doctorat en éducation, nos programmes  vous offrent une expérience universitaire de première qualité. Le contenu des cours offerts met particulièrement l’accent sur la diversité au sein des minorités francophones et plurilingues.  Dans leur ensemble, les cours s’inspirent de l’anthropologie, de la sociologie et de la sociolinguistique et sont offerts selon divers modes de livraison, soit sur place, en ligne et en format hybride. Les professeures et professeurs qui offrent ces cours possèdent de vastes années d'expérience en recherche dans le  domaine des minorités francophones et de leur diversité.

Pour en connaître davantage, veuillez consulter la page des programmes offerts. Pour ceux et celles qui souhaiteraient présenter une demande d’admission pour la prochaine année universitaire, veuillez consulter le site du OISE Registrar’s Office pour prendre connaissance des dates limites.  

Si vous avez des questions, veuillez d’abord vous référer à la page « Foire aux questions », ou envoyer un courriel à crefo.oise@utoronto.ca.

OISEcms v.1.0 | Dernière mise à jour : 2017 - 11 - 22 DÉSISTEMENT | Webmestre

© Centre de recherches en éducation franco-ontarienne (CREFO) de l'IEPO
Ontario Institute for Studies in Education, University of Toronto, 252 Bloor Street West, Toronto, Ontario M5S 1V6 CANADA